Rastas et Rapiaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rastas et Rapiaces

LECTEUR MUSIQUE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 oulà, attention celui là il est pas mal du tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
animal
Admin



Nombre de messages : 1721
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

oulà, attention celui là il est pas mal du tout Empty
MessageSujet: oulà, attention celui là il est pas mal du tout   oulà, attention celui là il est pas mal du tout Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:16

Citation :
10-19 07:04:03 hellbrecht [1:56:10] (sans objet) Répondre
dans anti-jeu j'entends j'attaque pour recupe 50k de ressource alors que je suis dans le top 10 ...
J'entends je detruit les sat solaire juste pour le plaisir meme si ca sert a rien.
j'envoies 300vb alors que ma meilleur defence est 5 canon gauss...
je continue?

Après on vera ce quand pense un modérateur.




mdrrr le boulet, il a oublié qu'il avais des vaisseaux a quai beaucoup plus de 5 glauss, qu'il avais plus de 300k de tune a quai sans compté les 300k de CDR, doit donc 450k de nénèf xD
Bon j'avoie ensuite je l'ai attaqué avec 20 PT et 40 cld sur une autre colo, 75k de nénèf a faire, mais les temps son dure !!! mdrrr

le pauvre petit, comme si le modérateur va lui donner raison, manquerai plus que ca qu'on a plus le droit d'attaqué les gens lol! lol! 4411



ptdrrr et puis c'est qu'il répond en plus le con quand on lui montre qu'il a tord

Citation :
10-19 07:24:46 hellbrecht [1:56:10] (sans objet) Répondre
y deconne le mec 4 bombardier a quai s'ayer ca attire les top 10 c'est merveilleux c'est toit qui doit apprendre a jouer pour avoir besoin d'attaquer les mec qui sont classé 2500 placé en dessous c'est que tu doit pas etre foutu d'attaquer les mec de ton niveau voila le truc.





10-19 07:33:08 hellbrecht [1:56:10] (sans objet) Répondre
laisse tomber encore un qui fait de l'anti jeu et qui est meme pas foutu d'assumer
et excuse moi 10 canon gauss 200 vb me dit pas que c'est justifié 4bombardier et 60 sat voila ma flotte +qque gt oulalal ca c'est de la flotte qui peut se defendre face a un 7e je crois.
Alors arrete la mauvaise foie je vois pas comment j'aurais pu faire pour avoir une grande flotte car tu ma attaquer il y a 3jours -_- pour recupe encore moins que la .



ou là là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revenu-complementaire.eu/
doudouboy




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/07/2009

oulà, attention celui là il est pas mal du tout Empty
MessageSujet: Re: oulà, attention celui là il est pas mal du tout   oulà, attention celui là il est pas mal du tout Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:25

il est puissant lui.

vais peut être allez un petit tour sur ses colos pour rigoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 26/04/2009

oulà, attention celui là il est pas mal du tout Empty
MessageSujet: Re: oulà, attention celui là il est pas mal du tout   oulà, attention celui là il est pas mal du tout Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:02

lol pas mal celui là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oulà, attention celui là il est pas mal du tout Empty
MessageSujet: Re: oulà, attention celui là il est pas mal du tout   oulà, attention celui là il est pas mal du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oulà, attention celui là il est pas mal du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tout frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rastas et Rapiaces :: Quartier Detente :: zone boulet attention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser