Rastas et Rapiaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rastas et Rapiaces

LECTEUR MUSIQUE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 reflexion à venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esselte




Nombre de messages : 162
Age : 64
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 17/05/2008

reflexion à venir Empty
MessageSujet: reflexion à venir   reflexion à venir Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:16

j'ai eu ce message hier soir, je vous le transmet, ca peut être à réfléchir , vu que nous ne sommes plus beaucoup dans notre alliance à jouer

De: allstars2606 [4:497:5]
A: esselte
Objet: (sans objet)
Date: 30.08.2010 23:00:08

* effacer
* répondre
* signaler

bonsoir , désoler de te déranger , je suis venu en toute amitié , et non pas comme un espion ou autre , de toute manière vue ma flotte :p
on c'est aperçu que pas mal d'alliance etait morte , comme la VDT , L.N , L.A.I , noodle , radical et d'autres se sont joint a nous cars leurs alliance ne bouge plus , et du coup on n'a ouvert une wing :)

l'avantage d'une alliance de mineur agressif c'est que sa bouge tout le temps que ça soit en commerce ou en raide , ou lune !

j'aimerais bien que tu me dissent si une fusion est possible ? je te demande ça a toi cars je veux ton avis perso , afin de savoir se que les joueurs en pense , avant de déclaré officiellement !

ps ; guev est plutot d'accord donc tiens moi au jus , bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
ethiope91

ethiope91


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Bondoufle
Date d'inscription : 13/01/2010

reflexion à venir Empty
MessageSujet: Re: reflexion à venir   reflexion à venir Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:25

J'ai eu le mm msg.
C'est vrai que l'alli se meurt petit a petit,
a mon avis dès mi-septembre il faudra voir les perspectives d'avenir avec les membres restants.
Revenir en haut Aller en bas
allstars2606




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

reflexion à venir Empty
MessageSujet: Re: reflexion à venir   reflexion à venir Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:58

bonjour , enfin bonsoir voila je viens toujours soutenir mon message : )

regarder sur war rider votre alliance est en moins , c'est le moment ou jamais , pour recommencer tout bien , si vous laisser le temps faire......... l'alliance serra moin actif , c'est a vous de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexion à venir Empty
MessageSujet: Re: reflexion à venir   reflexion à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rastas et Rapiaces :: Quartier exterieur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser